Phare participe aux Journées Européennes du Patrimoine 2015

Comme nous l’avions déjà fait en 2014, notre association va encore largement participer aux Journées du Patrimoine. Et comme à chaque fois, si nos interventions sont riches, pour autant elles sont gratuites !
A Rochecorbon
– Claude Mettavant présente à la mairie les samedi 19 et dimanche 20 après midi ses travaux de reconstitution du château-fort qui entourait la célèbre Lanterne de Rochecorbon.
– Robert Pezzani renouvelle sa visite guidée du cimetière de Rochecorbon, complétée et enrichie, vous permettant de découvrir des personnalités de renommée locale et nationale. A profiter absolument car plusieurs de ces tombes vont disparaître. Rendez-vous le samedi 19 après-midi.
– Marche du Patrimoine de la Mairie de Rochecorbon : pour tous ceux qui veulent découvrir le bourg de Rochecorbon et approcher la Lanterne, le dimanche à 9h30. En fin de parcours Claude Mettavant vous guidera à la Lanterne, monument privé exceptionnellement accessible en cette journée du Patrimoine.
Le site de la Mairie présente le programme 2015 à consulter.
 
A Parçay-Meslay
Grande nouveauté cette année : PHARE n’oublie pas que son acronyme signifie Patrimoine et Histoire A Rochecorbon et ses Environs. Robert Pezzani vous propose ainsi une visite guidée du bourg de Parçay-Meslay. Tous à Parçay-Meslay le dimanche 20 à 14h !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s